Quels sont les avantages à devenir membre du programme Or ou Argent de l’Assistance routière Canadian TireMD

Quels sont les avantages à devenir membre du programme Or ou Argent de l’Assistance routière Canadian TireMD

Les deux programmes* offrent la couverture suivante : 

• Remorquage à la destination de votre choix
• Nombre illimité de remorquages jusqu’à tout centre-auto Canadian Tire, sous réserve des limites de distance établies par le programme choisi*
Service démarrage-secours*
• Livraison de carburant*
• Service crevaisons*
• Déverrouillage*

Avec tout cela, plus des offres spéciales réservées aux membres*, vous pouvez prendre la route l’esprit tranquille en sachant que votre véhicule sera toujours pris en charge.

Pour connaître les services et les modalités de l’adhésion, cliquez ici .
Pour connaître les rabais offerts maintenant, les commerçants participants, les emplacements et les modalités, cliquez ici. Le rabais peut être modifié en tout temps. 
Quand vais-je recevoir ma trousse de bienvenue à l’assistance routière Canadian Tire?

Quand vais-je recevoir ma trousse de bienvenue à l’assistance routière Canadian Tire?

Votre trousse de bienvenue à l’assistance routière Canadian Tire vous sera transmise par la poste dans les 3 ou 4 prochaines semaines. La trousse de bienvenue comprend les modalités du programme sélectionné ainsi qu’un livret de bons de rabais. 
Puis-je acheter un programme de l’assistance routière Canadian TireMD en ligne?

Puis-je acheter un programme de l’assistance routière Canadian TireMD en ligne?

Oui. Veuillez cliquer ici pour acheter un programme en ligne. 
Comment puis-je mettre à jour mes renseignements?

Comment puis-je mettre à jour mes renseignements?

Appelez-nous au 1 888 727-7478 ou envoyez-nous un courriel à customerservice@canadiantire.ca en indiquant les renseignements à mettre à jour. Veuillez confirmer votre nom, adresse et numéro de téléphone. L’un de nos préposés du Service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Puis-je faire une demande d’assistance routière en ligne?

Puis-je faire une demande d’assistance routière en ligne?

Non. Pour toute demande d’assistance routière, appelez notre centre d’appels au 1 888 727-7478.
Puis-je renouveler mon adhésion en ligne ou en magasin?

Puis-je renouveler mon adhésion en ligne ou en magasin?

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou acheter une carte Assistance routière Canadian Tire en magasin. Pour renouveler votre adhésion, veuillez communiquer avec nous au 1 888 727-7478.
Comment puis-je modifier la couverture de mon programme Assistance Routière Canadian TireMD?

Comment puis-je modifier la couverture de mon programme Assistance Routière Canadian TireMD?

Appelez-nous au 1 888 727-7478 ou envoyez-nous un courriel à customerservice@canadiantire.ca en indiquant les renseignements à mettre à jour. Veuillez confirmer votre nom, adresse et numéro de téléphone. L’un de nos préposés du Service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Que dois-je faire pour devenir un fournisseur de services de l’Assistance routière Canadian TireMD?

Que dois-je faire pour devenir un fournisseur de services de l’Assistance routière Canadian TireMD?

Appelez-nous au 1 888 727-7478 ou envoyez-nous un courriel à customerservice@canadiantire.ca. Veuillez fournir les renseignements suivants :

• Le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et de télécopieur (si possible) de votre entreprise.
• Le nom d’une personne-ressource.
• Les services que vous offrez et l’équipement dont vous disposez. 
• La région géographique desservie.

Comment saurais-je si Canadian Tire a bien reçu ma commande?

Comment saurais-je si Canadian Tire a bien reçu ma commande?

L’Assistance routière Canadian TireMD vous enverra un courriel de confirmation pour vous avertir que votre commande a été reçue. Le courriel de confirmation contiendra un lien qui vous permettra de consulter les modalités du programme de l’Assistance routière que vous avez acheté. Veuillez conserver ce message pour vos dossiers.
Canadian Tire envoie-t-elle automatiquement des circulaires hebdomadaires ou des messages promotionnels?

Canadian Tire envoie-t-elle automatiquement des circulaires hebdomadaires ou des messages promotionnels?

Non. Nous les envoyons par courriel seulement si vous en faites la demande explicite. Si vous voulez recevoir la circulaire hebdomadaire par courriel, dites-le-nous.
La page de confirmation sur le site peut-elle être considérée comme un reçu officiel?

La page de confirmation sur le site peut-elle être considérée comme un reçu officiel?

Non. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande qui comprendra un reçu officiel. Le courriel sera accompagné d’un lien qui vous permettra de consulter les modalités du programme de l’Assistance routière que vous avez acheté. Veuillez conserver une copie pour vos dossiers.
À quel moment le montant de mon adhésion sera-t-il porté à ma carte de crédit?

À quel moment le montant de mon adhésion sera-t-il porté à ma carte de crédit?

Le montant sera porté à votre carte de crédit dès que vous passez votre commande. Une page de confirmation s’affichera une fois la transaction terminée.   
La société émettrice de ma carte de crédit me facturera-t-elle des frais supplémentaires pour un achat en ligne?

La société émettrice de ma carte de crédit me facturera-t-elle des frais supplémentaires pour un achat en ligne?

Veuillez parler à la société émettrice de votre carte de crédit pour obtenir une confirmation.
Canadian Tire conserve-t-elle une copie de mes renseignements de carte de crédit lorsque j’effectue un achat en ligne?

Canadian Tire conserve-t-elle une copie de mes renseignements de carte de crédit lorsque j’effectue un achat en ligne?

Non. Canadian Tire ne conserve pas vos renseignements relatifs à votre carte de crédit lorsque vous effectuez un achat en ligne. Par ailleurs, notre site Internet est sécurisé et garanti par VeriSign.
Puis-je utiliser une carte-cadeau ou un crédit de magasin pour régler mon achat en ligne?

Puis-je utiliser une carte-cadeau ou un crédit de magasin pour régler mon achat en ligne?

Non. Nous acceptons que les cartes Visa ou MasterCard comme méthode de paiement sur notre site Internet. Si vous souhaitez régler votre achat avec une carte-cadeau Canadian Tire, veuillez appeler au 1 888 727-7478 ou visitez votre magasin Canadian Tire. 
Puis-je payer par carte de débit?

Puis-je payer par carte de débit?

Non. Nous acceptons que les cartes Visa ou MasterCard comme méthode de paiement sur notre site Internet. Si vous souhaitez régler votre achat avec une carte de débit, veuillez vous rendre dans votre magasin Canadian Tire.